Guitariste depuis l'âge de 8 ans, ma formation de musicothérapeute s'est déroulée en 3 ans à l'Université de Montpellier III, encadrée par des professeurs en médecine.
Dans ce cursus sont enseignées la psychologie, la psychopathologie, la psychiatrie, la neuropsychologie entre autres. 
La structure de cette formation vise à amener un contenu scientifique aux futurs musicothérapeutes dont certains mènent des projets de recherche à travers le monde.
 
J'exerce le métier de musicothérapeute depuis 2007.
 
Consciente que nous évoluons dans un monde où les émotions sont parfois refoulées, j’ai souhaité orienter ma vie professionnelle dans l’accompagnement psychologique par la douceur de la musique.

Épaulée par le réseau Sphères de Montpellier, j’ai souhaité prendre en charge des personnes en fin de vie, afin de leur apporter apaisement, sérénité et quiétude, mais aussi de soutenir leurs proches dans cette rude étape.

De plus, depuis 2011, j’ai effectué une spécialisation dans le but d’accompagner les malades du cancer et de la maladie d’Alzheimer.
   
La musicothérapie vous permettra d’exprimer vos besoins et vos sentiments auprès de votre entourage, ainsi que de développer votre créativité et d’analyser votre rapport au corps, aux autres, au langage et au monde d’une façon nouvelle et surprenante.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services que je propose ? Contactez-moi au 06 29 83 03 88, je serai ravie d’échanger avec vous autour de la musicothérapie.