La musicothérapie s'adresse à tous mais on la retrouve souvent dans l'accompagnement des troubles autistiques, de la maladie d'Alzheimer, soins palliatifs, cancer, stress, etc...et se révèle très efficace dans le développement personnel. 

Vous souhaitez évoluer grâce à une méthode plus ludique et originale qu’une psychothérapie traditionnelle ?

Je serai à même de vous accompagner et de vous aider à retrouver un équilibre intérieur et à améliorer votre bien-être. Vous vous sentez anxieux ? Rongé par une routine qui éteint votre joie de vivre ?

La perte d’un proche vous a brutalement touchée ? Je vous invite à me contacter afin d’échanger sur vos besoins et la manière dont je pourrai vous insuffler à nouveau dynamisme et bien-être.

La musique, qu'elle soit écoutée ou jouée, favorise l'expression et le développement de vos émotions ou encore de souvenirs enfouis depuis de longues années. Ma mission en tant que musicothérapeute est de vous aider à vous  connecter à ces émotions en réalisant pas à pas un dialogue musical avec vous.

Aucune crainte sur vos talents en musique ou en chant : vous n'avez pas besoin d'être musicien ou chanteur.

La musique est un langage universel, elle touche et est comprise par tous. Nous avons tous une interprétation particulière, mais nous partageons l’écoute et les émotions ressenties lors d’écoutes.

Je vous propose aussi des séances d’improvisation instrumentale ou chantée qui vous permettront de vous exprimer librement et dans la neutralité bienveillante nécessaire à toute thérapie.
Pour plus d’informations concernant les séances de musicothérapie à mon cabinet ou à domicile, contactez-moi au 06 29 83 03 88.